Nos ouvrages littéraires

Pendant 20 ans notre historien local, André GUILLEN a écrit des ouvrages sur l'histoire d'Hurigny.

Avec le temps, certains d'entre nous, individuellement ou en groupe, se mettent à l'écriture afin de compléter notre petite bibliothèque. Les ouvrages sont disponibles à la vente.

En cours de réalisation : livret sur les divers blasons présents sur la commune, livret sur les chapelles d'Hurigny, un ouvrage sur les châteaux.....

Mise en vente du livret concernant l'histoire des Chapelles de Saornay (HURIGNY) dès le mois de mai.

Disponible à la vente depuis le 29 février 2020 vous pouvez vous le procurer auprès d'un des membres de l'association ou au bar tabac "Le Capricorne". 185 pages qui définissent chaque nom de lieu de la commune. Ouvrage qui avait été mis en oeuvre par Robert GERARD et finalisé par la commission de toponymistes.

Il reste certains exemplaires des écrits de notre ami André disponible à la vente par le biais de notre association.